Pêche en mer

peche-en-mer-la-baule
La côte Atlantique offre aux apprentis pêcheurs et aux plus aguerris un merveilleux terrain de jeu pour exercer leur passion. Découvrez sur cette page deux entreprises qui vous proposent de vous initier, de vous perfectionner en pêche, et même d’apprendre de nouvelles techniques.
atlantique-peche

Atlantique Pêche

Le moniteur guide de pêche de loisirs Bruno Bosseur vous propose des sorties pêche en mer au départ du port de plaisance de Pornichet à bord de son bateau Gwallamzer (le vent de tempête en Breton). C’est dans son bateau semi-rigide de 6m50 équipé de matériel dernier cri que vous pourrez vous initier ou améliorer votre technique de pêche en mer. Atlantique Pêche propose également l’initiation à la technique du surfcasting, de la pêchen eau douce ainsi que des promenades en mer.

Les pêcheurs pourront conserver un maximum de 2 prises s’ils le souhaitent, toutes les autres seront remises à l’eau.

terre-mer-croisieres

Terre et Mer Croisières

En plus de proposer des croisières en voilier sur l’Atlantique, Terre et Mer Croisières propose également des sorties pêche d’une journée complète. Ces sorties ne sont pas encadrées par des professionnels et sont uniquement à destination des particuliers. Vous embarquerez sur le Bora Bora pour découvrir la pêche avec votre matériel ou celui mis à votre disposition sur le bateau. Un moment unique à partager entre amis, collègues de travail ou en famille. Si la pêche s’avère fructueuse, vous pourrez si vous le souhaitez la cuisiner dans la cuisine équipée du bateau, et la déguster à bord avec vision panoramique sur la mer.