Heureusement que la saison du COVID-19 est en train de prendre fin. Prenez le temps de découvrir les activités à remettre en route. Vivez à nouveau la sensation de liberté en devenant testeur de voyage.
Un testeur de voyage, qui est-ce ?
En général, tout le monde peut être un testeur de voyage. Cette personne est rémunérée ou non, pour voyager et découvrir divers endroits. Dans la majorité des cas, ce sont les agences de voyages qui sont les patrons. De ce fait, le testeur de voyage est un faux client. Il s’engage à donner son avis précisément sur tous les points concernant sa tournée. Puisqu’il est lié étroitement avec les autres clients, il peut obtenir plus d’informations auprès de ces personnes pour améliorer le service de l’agence, de l’hôtel ou autres. La discrétion est un point sensible au cours de sa mission.

Les critères requis pour ce métier
Pour pouvoir découvrir de nouveaux pays, de nouveaux hôtels et vivre dans le luxe de temps à autre tout en étant payé, il existe plusieurs conditions avant de réaliser ce rêve. Tout d’abord, vous devez être fort en grammaire et en orthographe. Oui, c’est le critère basique pour devenir testeur de voyage. Au cours de votre soi-disant enquête, vous devrez noter toutes vos impressions concernant le voyage. Donc, aucune faute écrite n’est tolérée. En second lieu, vous devez être une personne motivée, disponible, dynamique et surtout sincère. Ces points sont également d’une grande importance pour les patrons parce que votre avis en tant que testeur voyage est déterminant.

Le contrat d’un testeur de voyage
Pour s’assurer par rapport à votre compétence, les agences de voyages, les hôtels et autres patrons de grande boîte, dans le domaine, vous demanderont de faire un essai. Au début de l’aventure, vous serez convié à voyager sans rémunération. Comme dit ci-dessus, votre discrétion, même face à une mauvaise situation, est le premier test. Tout de même, il y a une exception à cela. Vous pouvez obtenir un contrat d’essai rémunéré en cherchant des organisations testeurs telles que les agences de voyages en cours de sondage. Wonderbox et Marmara en font effectivement partie.
